Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde à Chiraz
Archives
29 octobre 2006

**Les plus beaux moments de la vie **

Un ami m’a donné un fichier qui contenait les moments les plus belles qu’on peut rencontrer dans notre vie quotidienne. J’ai trouvé ce document amusant surtout quand je me suis posé la question sur se qui me fit plaisir et c’est le classement que j’ai choisi : 1.Tomber amoureux.
2.Entendre que l'on nous aime.
3.Retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé Depuis longtemps.
4.Sentir des picotements dans le ventre quand on Voit cette personne si spéciale.
5.Se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie
6.Réussir son dernier examen
7.Prendre part à une conversation intéressante
8.Entendre accidentellement quelqu'un dire quelque Chose de bien sur soi
9.Se réveiller en pleine nuit en se rendant compte Qu’on peut encore dormir quelques heures
10.Voir heureux les gens qu'on aime
11.Passer un bon moment avec ses amis
12.Porter le gilet de la personne aimée et sentir Encore son parfum
13.Ecouter sa chanson favorite à la radio
14.Sortir de la douche et s'envelopper dans une Serviette toute chaude
15.Trouver un tas de courrier quand on rentre de Vacances
16.Observer un coucher de soleil
17.Rire jusqu'à en avoir mal au ventre
18.Rire sans raison particulière
19.Ecouter la chanson qui rappelle cette personne Spéciale dans sa vie (comme ça peut être le moment le plus douloureux)
20.Rendre visite a un vieil ami et se rendre compte Que les choses n'ont pas changé entre nous
21.Conduire dans un endroit ou les paysages est Magnifiques (je l’ai mis la dernière car j’ai pas de permis de Conduite).

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'est bon de s'etre reveille et savoire que l'on a encors quelque heures pour se r'endormire et aussi entandre que l'on nous aime ,reussire son dernier examain ,rire sans reson particuliere . enfin tous ce que tu a ecrie , sont des moment extra ordiner .
I
je n' arrivais pas à dormir, en ruminant des règlages de compte avec des proches, mais de façon virtuelle. Le chat est venu à mon oreille en ronronnant et m' a têté comme sa mère... Ca m' a calmé... mieux: ça m' a fait prendre la vie du bon côté. je me suis dis que l' important, c' était de garder de l' affection plutôt que de la rancoeur. C' est tout bête, mais plus les gens sont proches et les conflits stressants, plus c' est difficile... Garder de l' affection pour les gens qui comptent... Alors je me suis levé. Et j' ai écris. Et puis j' ai voulu continuer dans la vibe positive et j' ai tapé au hazard dans google: " les plus beaux moments..." Je suis tombé sur ton message. Et ça m' a fait du bien. je ne crois pas qu' il faille contester ou être d' accord avec ce qui doit être bon ou ne doit pas être bon. Car ce qui prime: c' est de garder le sentiment positif qu' évoque ton témoignage. alors j' ajouterai les miens, sans esprit de compétition. Histoire d' ajouter à ton truc, un autre truc positif:<br /> <br /> se souvenir du temps où on avait confiance en soi et se rappeler qu' on a pas changé. <br /> <br /> Se battre avec l' impossible et se rendre compte qu' il n' était pas si difficile que ça. <br /> <br /> chanter à gorge déployée n' importe où et n' importe quand.<br /> <br /> Refaire le monde et s' en souvenir, le lendemain.<br /> <br /> être au dépard de quelque chose.<br /> <br /> S' étreindre entre amis, et verser une larme. <br /> <br /> Trouver une voie.<br /> <br /> sentir les bénéfices de la verdure et du soleil sur un corps nu comme un ver et dans tous ses moyens.<br /> <br /> Etre triste de se quitter en ne regrettant rien...
C
je suis tout à fait d'accord surtout pour le fait qu'on a encore quelques heures devant nous pour dormir ..........;<br /> Bon courage j'adore ton prénom.
B
Le son de la pluie en dormant me stresse .. Tomber ameureux fait le bonheur, je suis pas très sûr .. Quand je rit beaucoup c'est généralement des larmes que je verse après ..<br /> <br /> Bon courage pour ton mémoire ..
Le monde à Chiraz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité